49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Remerciementsnoemie3  (19.04.2016 à 19:46)

@maelysmiss : Même éclair, ton passage nous fait plaisir :) Merci beaucoup !!

@stella5 : Ca nous fait plaisir de bien vous accueillir et c'est la moindre des choses :) On essaye de maintenir le quartier. Merci !

@cleliagi : C'est super que tu aies participé au jeu, et aux deux questionnaires en plus ! J'espère que ça t'aura donné envie de la voir entièrement alors ! Oui, vraiment intéressante, mais il faut une fin à tout..
Merci à toi ! :)


MarathonCastleBeck  (20.04.2016 à 02:46)

Merci d'avoir penser à faire un débat et un quizz niveau facile pour la marathoniens qui, comme moi, ne connaissent pas la série. Je n'ai pas eu le temps de faire le quizz, mais je reviendrai certainement d'ici la fin.

Votre quartier est très bien fait. J'aime particulièrement l'abécédaire qui nous permet de trouver facilement ce qu'on cherche. Excellente idée.

Merci pour votre accueil.

@CastleBecknoemie3  (20.04.2016 à 15:14)

C'est super gentil, bonne chance pour le quizz alors :)

Merci beaucoup, l'abécédaire est en effet très pratique !

C'est normal :)

Marathon 2016Chris2004  (22.04.2016 à 09:17)

Un quartier toujours aussi sympathique à visiter d'années en années.

L'accueil est sympa, les différentes choses proposer autour du marathon des forums sont intéressantes.

Et puis, une chose important à mes yeux, c'est que noemie répond aux différents coureurs. Alors ça je trouve ça chouette car je déplore que peu d'admins le fassent alors qu'ils ont inscrit leurs quartiers pour cette animation.

Bonne continuation noemie et merci pour l'accueil.

@Chis2004noemie3  (22.04.2016 à 19:01)

C'est trop gentil, contente que cela t'ai plu !

Je n'arrête pas de le répéter, c'est tout à fait normal que je réponde, et je ne le fais pas par obligation non, mais tout simplement parce que ça me fait plaisir ! Vos messages me rendent super heureuse et donnent envie de continuer ! Et c'est vrai que je trouve ça dommage ceux qui ne répondent pas, surtout qu'un petit merci ne prend pas des heures à écrire..

Merci beaucoup à toi Chris !! :)

@noemieChris2004  (23.04.2016 à 07:25)

C'est vrai que je trouve que c'est le minimum que de répondre quand on a inscrit son quartier à cette animation.

En tout cas tu fais un super boulot. Continues ^^

@Chris2004noemie3  (23.04.2016 à 21:49)

Merci ! Pas de souci à se faire là dessus, je ne lâcherai pas ce quartier !

Livre d'or Spécial Marathon | HM2016aline2408  (24.04.2016 à 19:57)

C'est là que s'achève mon petit tour sur ce quartier.

Merci pour l'accueil et pour l'animation, je ne connais pas la série, je suis déjà passé par le passé, lors d'anciens marathon, c'est bien que le quartier soit maintenu.

Je vais participer au quizz de suite après, mais je ne suis pas sûre de trouver toutes les réponses, j'ai un peu déjà regardé en parcourant le quartier.

Bon courage pour la suite.

Alineroro73  (24.04.2016 à 23:26)

Merci de tom passage ! On fait notre maximum pour maintenir le quartier à flot !


On attend tes réponses pour le quizz, tout est sur le quartier !

roro73aline2408  (25.04.2016 à 19:22)

Je les ai faite parvenir, j'espère n'avoir pas fait trop d'erreur, mais je ne pense pas, j'ai cherché les réponses sur le quartier.

milan2006  (26.04.2016 à 10:31)

J'aime les chevaux ...et pourtant je ne connaissais pas cette série, merci à ,l'hypnomarathon pour me l'avoir faite découvrir !! J'ai visité les différents topics,et je retrouve plein de jeux identiques à d'autres quartiers, c'est sympa et très bien illustré, mais ne connaissant pas la série, pour le Quiz c'est un peu difficile...mais je reviendrai surement.....

noemie3  (26.04.2016 à 14:10)

@aline2408 : Ne t'inquiète pas, tu as très bien réussi !

@milan2006 : Contente que tu aies découvert ce quartier milan ! N'hésite pas à revenir, et pour le quizz tu peux trouver toutes les informations sur le quartier :)

noemie3aline2408  (26.04.2016 à 15:17)

Oui, j'ai eu le retour, un sans faute ^_^ heureusement qu'il y avait toutes les réponses sur le quartier :)

Hypnomarathon 2016legolas  (02.05.2016 à 22:04)

Je termine mon passage sur le quartier ici. J'ai beaucoup apprécié ma visite sur le quartier. Le quartier se débrouille pas mal vu que vous êtes seulement deux à vous en occuper. Mais je ne comprends pas pourquoi vos news ne sont pas mis en avant. Du coup, j'ai faillit ne pas voir votre parcours hypnomarathon 2016 ce qui aurait été dommage.

Concernant le parcours il était sympathique, deux sondages, deux quizz qui font visiter le quartier. Bravo à l'équipe.

 

Merci :)noemie3  (03.05.2016 à 18:58)

@aline : Oui, le but n'était pas de vous piéger mais de vous faire découvrir le quartier :) Encore merci pour ta participation et bravo pour le sans faute !

@legolas : Ah bon ? Moi je les vois tout en haut comme sur chaque quartier pourtant..je vais regarder ça. En effet c'est problématique.

Merci beaucoup legolas ! :)

@noémie3legolas  (03.05.2016 à 22:42)

Je vois que des sondages dans les news du haut et pas par exemple celle dur l'hypnomarathon. Après, si c'est pas le cas pour tout le monde c'est un bug du site peut être.

@legolasnoemie3  (04.05.2016 à 19:22)

Oui oui, tu as raison, seules les news du sondage s'affichent...je vais essayer de voir ce qui ne va pas, merci de me l'avoir signalé :)

Livre d'or passage 2016Phoebus  (05.05.2016 à 01:13)

Je viens de finir le quizz facile qui permet de découvrir rapidement la série. Au passage je précise qu'il y a un petit problème avec le lien du quizz se situant dans les news (il m'a envoyé à une page inexistante) mais bon j'ai pu trouver la page du quizz pour le faire.

Le quartier est bien rempli et c'est sur ces mots que je félicite toutes l'équipe et que je vais un petit coucou à WIdfire et Kris (comme promis dans le sondage) avant de partir au triple galop. A plus.

Livre d'Orleila36  (05.05.2016 à 17:26)

Je suis contente d'être passé aujourd'hui. Je ne m'y rends jamais sur ce quartier mais je pense que ça va changer désormais. ^^

Un peu mot pour féliciter Noemie pour avoir repris ce quartier qui est restée pas mal à l'abandon et qui arrive à le faire vivre avec son équipe. :)

Donc félicitations, bonne continuation et à bientôt...

Livre d'orSouri7  (05.05.2016 à 22:58)

Ma visite a été très agréable, puisque la série semble être tournée plus vers la nature, ça change beaucoup ! C'est reposant, on y est bien accueillis ! Je reviendrais pour faire le quizz (comme l'a dit Phoebus, le lien n'est pas bon, mais j'ai moi aussi trouvé la page) ! Bref, c'était une bonne visite, et bonne continuation ! 

Remerciementsnoemie3  (06.05.2016 à 13:23)

@Phoebus : Je vais aller remettre le bon lien alors, merci de me l'avoir signalé et d'avoir participé :)
Merci beaucoup Phoebus, à bientôt !

@leila36 : Oh génial, je serai ravie que tu reviennes ! Merci énormément leila, ce quartier est très important pour moi et je suis heureuse d'avoir pu le reprendre. A bientôt :)

@Souri7 : Je suis contente que tu aies apprécié ta visite. C'est très gentil à toi de repasser faire le quizz, bonne chance ! je vais effectivement changer le lien ;) Merci !

Noemie3Phoebus  (06.05.2016 à 19:04)

De rien, j'ai aimé faire le quizz et visiter le quartier.

livre d'orisa06  (09.05.2016 à 20:35)

Je termine ma visite en venant signer le livre d'or du quartier.

J'ai apprécié mon passage sur votre quartier et j'en ai profité pour faire un petit tour. J'ai par exemple surprise de voir que Joe Lando a joué dans la série.

Les sujets de débat ainsi que le sondage sont très intéressants.

Ne connaissant pas la série, si j'en ai le temps j'essaierai de regarder 1 ou 2 épisodes

@isa06noemie3  (09.05.2016 à 21:02)

Merci de ton passage sur notre quartier. Eh oui, il a joué dans Wildfire !

Merci, c'est très gentil de ta part, j'espère que tu apprécieras :)

Livre d'orhelene14  (10.05.2016 à 14:51)

Je viens laisser une empreinte de mon passage, c'est la première fois que je viens sur le quartier et je n'ai jamais vu la série. Je vais faire plus connaissance avec la série. Côté design j'aime bien j'adore les couleurs et je dit bravo pour le travaille. Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous...

Livre d'orfairgirl  (10.05.2016 à 18:37)

Un joli petit quartier qui recèle de nombreux trésors. J'ai apprécié ma visite car je ne connais pas énormément la série même si je suis déjà venur lors d'un ancien marathon, je crois.

J'ai beaucoup aimé lire vos différents dossiers sur les chevaux qui sont des animaux qui me passionnent. On peut même tout savoir pour devenir jockey dis-donc ! C'est vraiment très complet.

Je vous remercie pour votre acccueil même si je n'ai pas le temps de faire les animations.

Bonne continuation !

Merci :)noemie3  (10.05.2016 à 18:50)

@helene14 : Merci beaucoup ! :)

@fairgirl : Je suis bien contente que tu aies aimé le quartier ainsi que les dossiers, car c'est une partie que j'adore écrire ou compléter.
Merci à toi de ton passage ! :)


Fin de visiteserieserie  (13.05.2016 à 20:08)

Je termine ma visite ici!

*-*-*-*

"Je me suis fait un nouveau copain!! Il s'appelle Wildfire!! Et Kris elle est super sympa avec moi! Bref j'aime beaucoup etre ici, les gens sont super avec moi!! Et personne n'a encore voulu me manger pour le moment!! Bon je dois aller m'occuper de Wildifre salut!!"

@serieserienoemie3  (13.05.2016 à 20:36)

Oh je suis ravie de retrouver ptit Noeu9 ici !

Oui les gens sont tous gentils ici !

Merci de ta visite :)

 

serieserieroro73  (17.05.2016 à 22:38)

Petit noeuf ici ?! Je suis contente de le revoir ! Et cette fois, on le chassera pas pour le manger ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
14.02.2024

Multimédia
14.02.2024

Actualités
Départ administrateurs

Départ administrateurs
Bonjour à tous, Nous somme au regret de vous annoncer que Noémie3 et moi-même (Roro73) devons...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vous attend : Quel acteur continuez-vous de suivre depuis la fin de Wildfire...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous laisse nous dire ce que vous aimeriez faire avec les chevaux cet été  : L'été (en théorie...

Nouveau sondage posté !

Nouveau sondage posté !
Un nouveau sondage est apparu sur le quartier ! Avec l'approche de l'hiver, une idée de cadeau pour...

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker
Genevieve Padalecki tiendra un rôle récurrent aux côtés de son mari, Jared Padelecki (Supernatural),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !