49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagenoemie3  (09.01.2019 à 21:44)

Moi aussi j'ai voté ça ahah ! :)

Nouveau sondageroro73  (15.02.2019 à 11:10)

Après plus d'un mois de vote, les votes pour les projets de l'année 2019 se terminent !
Les études et le boulot arrivent ex-aequo avec 32% des votes chacun !

Merci à tous les votants =D

Pur ce nouveau sondage, je vous propose de nous dire ce que vous aimez faire en hiver :

Nous voilà au plein coeur de l'hiver ! Quelle activité vous fait adorer cette saison malgré le froid ?

Bon vote !

Vote hiverroro73  (20.02.2019 à 21:59)

J'ai voté pour la neige. Car j'aime beaucoup d'activité en hiver et j'adore la neige par dessus tout. Dés qu'il neige, ça me rend joyeuse =D

Sondagenoemie3  (24.02.2019 à 11:59)

J'ai voté pour les repas ! Mais toutes les activités dans la neige c'est super aussi :)

SondageMisty  (12.03.2019 à 18:16)

J'ai voté pour Le patin à glace, c'est une activité que vous faites avec joie, en famille, entre amis, il y en a pour tous !!

Je n'aime pas trop l'hiver et la neige, mais par contre, j'adore la patin à glace. 

Nouveau sondageroro73  (31.05.2019 à 14:35)

29% d'entre vous n'aime pas l'hiver frown et 29% adore la neige dans toutes ses activités. Les repas hivernaux suivent de près avec 24% des votes !

Merci à tous les votants =D

Parlons maintenant des métiers avec les chevaux : Un dossier sur les métiers avec les chevaux est en cours de construction sur le quartier. Quel métier vous attire le plus ?

Voteroro73  (31.05.2019 à 14:36)

J'ai voté pour palfrenier. Je ne pense pas qu'être jockey ou prof me plairait. Mais être au contact des chevaux directement prenant soin d'ux tous les jours, ça c'est cool =D

SondageMisty  (31.05.2019 à 23:55)

Pareil que toi. J'ai voté pour Palfrenier : vous n'aimez pas spécialement être sur le devant de la scène ou en contact avec les gens. Mais participer aux soins et au confort des chevaux, c'est important pour vous !  pour les mêmes raisons.

Je me suis dit que j'allais avoir de la peine à trouver un métier dans cet univers qui me plairait bien car ce n'est pas ma spécialité, mais ce métier là me correspondrait. J'aime bien les cheveux et cela me plairait d'avoir ce rapport-là. Vétérinaire, c'est plus médical, alors là cela me correpond d'autant mieux.

Je préfère monter à cheval que diriger un haras car là je serai complètement perdue et pas très intéressée, mais bon, y a un pas de géant de là à être jockey. Et pour le prof, c'est moi qui a besoin de cours ^^

Nouveau sondageroro73  (24.09.2019 à 13:58)
Message édité : 24.09.2019 à 13:59
Merci @Roro73 Steed91  (26.09.2019 à 09:09)
Message édité : 26.09.2019 à 16:48

Pour cette idée de sondage. En fait, j'ai mis autre idée, parce qu'il y avait plein de réponses qui me tentaient comme s'occuper de sa famille, sortir et les activités.

Je ne connaissais pas du tout cette série.

Steed91roro73  (30.09.2019 à 22:03)

Merci pour ton vote ! Avoir plusieurs but, c'est bien aussi !

Bienvenue sur le quartier !

Nouveau sondageroro73  (08.12.2019 à 23:24)

Un nouveau sondage est en ligne : Les fêtes de fin d'année approchent rapidement. Comment préparez vous cet évènement ?

Je vous laisse commenter vos votes ici =D

Nouveau sondageroro73  (31.03.2020 à 20:35)

Un nouveau sondage sur le confinement est sur le quartier : Nous voilà tous confinés pour un petit moment... Où préfèreriez-vous être confiné ?

Concernant le sondage sur la préparation des fêtes de fin d'année, 37% d'entre vous décorent la maison en attendant le jour J.

Merci à tous les votants !

noemie3  (31.03.2020 à 21:08)

J'ai voté pour la caravane de Kris, comme ça je peux être seule mais pas loin des chevaux et des autres :)

Miniheart  (17.04.2020 à 12:38)

Sans hésiter j'ai aussi voté Vous réservez la caravane de Kris ! Comme ça, vous aurez l'impression d'être en vacances, au milieu du haras, à côté des chevaux et des Ritter ! Quoi de mieux qu'être en plein milieu de la nature, et c'est aussi le meilleur moyen pour profiter du beau temps. Très bon sondage !

Nouveau sondageroro73  (05.10.2020 à 23:04)

Un nouveau sondage est sur le quartier : Venez donner votre avis sur un cadeau à offrir à Wildfire à l'approche de l'hiver !

 

Par ailleurs, le Haras des Ritter remporte la bataille du meilleur endroit de confinement, suivi de près par le manoir Davis !

Merci à tous les votants !!

Steed91  (06.10.2020 à 10:48)

@Roro73

 

Pour le sondage, j'ai pensé à un collier de nouilles, c'est sympa, le collier de nouilles, sinon un bisou et un câlin ça marche aussi.

Sondage de l'étéroro73  (06.08.2021 à 13:33)

L'été (en théorie ^^) est là et donc les vacances pour bon nombre d'entre vous ! Si vous pouviez choisir une activité en rapport avec les chevaux, ce serait ?

 

Moi j'adorerai faire une randonnée !!

 

La rénovation du box de Wildfire est en corus suite à vos votes, ce sera près pour l'hiver prochain !

Nouveau sondage !noemie3  (14.02.2022 à 16:37)
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
14.02.2024

Multimédia
14.02.2024

Actualités
Départ administrateurs

Départ administrateurs
Bonjour à tous, Nous somme au regret de vous annoncer que Noémie3 et moi-même (Roro73) devons...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vous attend : Quel acteur continuez-vous de suivre depuis la fin de Wildfire...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous laisse nous dire ce que vous aimeriez faire avec les chevaux cet été  : L'été (en théorie...

Nouveau sondage posté !

Nouveau sondage posté !
Un nouveau sondage est apparu sur le quartier ! Avec l'approche de l'hiver, une idée de cadeau pour...

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker
Genevieve Padalecki tiendra un rôle récurrent aux côtés de son mari, Jared Padelecki (Supernatural),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !