49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design/ créationlaura94  (16.01.2011 à 19:19)

Ici vous pouvez discuter du design du quartier mais également des créations proposés par les membres

Messages des anciens topicslaura94  (16.01.2011 à 19:21)

ggaelle8
06.10.2006
Désignggaelle8 HypnoSMS (06.10.2006 à 13:36)Voilà vous avez vu nous avons notre premier design qu'en pensez vous? moi perso j'adore...

melinou27
06.10.2006
Designmelinou27 HypnoSMS (06.10.2006 à 13:39)

J'adore aussi. D'ailleurs j'ai remercié la personne qui l'a fait, c'est Summer7 et je la remercie encore car elle fait de très beau design !!! Super beau le quartier !!!


lyli3105
06.10.2006
Designlyli3105 HypnoSMS (06.10.2006 à 15:44) Le désign est super.
Il colle parfaitement à la série.

bedou
09.10.2006
Designbedou HypnoSMS (09.10.2006 à 10:50) Super design, félicitation à celle qui l'a faite ! ça colle bien à la série ! Bon courage pour l'équipe qui fait ce quartier ! ;)

summer7
09.10.2006
Designsummer7 HypnoSMS (09.10.2006 à 12:13) Merci pour tous ces compliments.
Ca me fais très plaisirs que le design vous plaise.
Si jamais vous voulez un design particulier envoyez moi un hypnosms et je verrai ce que je peux faire.
lara141181
12.10.2006
Sans sujetlara141181 HypnoSMS (12.10.2006 à 16:02) il est superbe le design il colle parfaitement à la série j'adoreeeeee

ggaelle8
11.05.2007
New designggaelle8 HypnoSMS (11.05.2007 à 14:45) Nouveau design en relation avec la saison 3 non diffusée pour l'instant sur M6....Qu'en pensez vous?

Moi j'aime beaucoup, et je remercie Summer7, la créatrice.
Designecindidi  (03.02.2011 à 17:35)

J'espère que ce design plaira aux fans de la série, bonne journée!

Ecindidiwildfire50  (03.02.2011 à 17:55)

Nous tenions à te remercier pour le formidable travail que tu as fait. C'est vraiment sympa de ta part ;)

Laura et wildfire.

Designroxanne17  (03.02.2011 à 20:01)
Bonjour!! En me connectant j'ai découvert avec grand plaisir le nouveau visage du quartier. J'aimais beaucoup l'ancien mais ce coup de neuf me semble tout a fait bénéfique. C'est pourquoi je voudrais te remercier pour ton super travail!! C'est très bien! Merci
Desingloula  (03.02.2011 à 20:17)

Super boulot sur le design! Je suis pas fan du vert mais là, j'aime beaucoup!!

C'est très agréable à regarder et très attrayant et ça donne un petit coup de frais au quartier!!

Nouveau design!fanmerlin  (03.02.2011 à 21:11)

Eh bien ce nouveau design,c'est tout simple il est superbe!Je le trouve très en adequation avec la serie,ces couleurs,vertes et marron rappellent le coté nature et donc les longues promenades a cheval,Bref il est superbe !!!Un grand bravo!!!

Designjustlies  (03.02.2011 à 21:22)

Oh un nouveau design ^_^

J'aimais bien l'ancien, mais un petit cooup de jeune de temps en temps ça fait du bien et là c'est vraiment bien. Je trouve que ça reflète bien la série.C'est tout à fait dans les tons et tout.

C'est du très bon boulot Ecindici! XD


Nouveau DesignLocksley  (05.02.2011 à 09:51)

Une impression assez mitigée sur ce nouveau design :

- J'aime beaucoup certains points tels que dans le fond de page : l'idée du coucher de soleil, la photo de l'héroïne et celles des autres personnages. J'aime aussi l'idée d'ajouter des chevaux en pleine course (c'est même indispensable) ainsi que l'enseigne de la propriété. Et j'aime les couleurs brunes et ocre.

- Par contre je trouve que la couleur verte tranche trop avec le reste et est trop flash. Je trouve extrêmement regretable que le haut des chevaux en pleine course soit coupé ! Je suppose que la photo de base était ainsi mais dans ce cas, je ne l'aurais pas retenue dans ma sélection. Et pour finir, je déplore que les transitions dans le logo soient si franches : pas de fondu pour adoucir les changements d'image, et même le 'R' de Raintree dans l'enseigne s'est fait coupé, c'est dommage.

J'adhère donc aux idées choisies mais pas vraiment à la réalisation. Désolée...

kalis  (16.02.2011 à 21:46)
kalis  (16.02.2011 à 21:47)

J'aime beaucoup le nouveau design,ça change vraiment de l'ancien (qui état aussi très bien mais qui commencer à dater). Bravo à ecindidi!!^^

Design octobre 2011kalis  (04.10.2011 à 19:53)

Ce design est tout simplement magnifique. Je ne sais pas qui en est le créateur mais je suis vraiment fan. Pour les couleurs,je ne trouve pas qu'elles correspondent particulièrement à la série,mais le logo est tellement magnifique et va tellement bien avec les couleurs,que ça ne devient qu'un détatil de rien du tout. Encore bravo pour le logo que j'adore!!^^

laura94  (04.10.2011 à 20:12)

C'est Neopette qui l'a fait

Décos de Noëlsweety91  (10.12.2011 à 18:32)

J'avoue ne pas connaitre la série mais j'aime bien les décos qui ont été faits !!!

C'est sobre mais ca colle bien dans le décor, j'aime surtout les décos avec les personnages (je suppose).

Bravo au réalisateur ou à la réalisatrice !!!


Designchoup37  (10.05.2012 à 09:25)

Petit passage exprès, j'en profite pour commenter le design :) Très joli, on retrouve le thème de la série partout, avec les stalles de représentées sur (désolée je sais jamais le nom :p) les bandes verticales à droite et sur la bannière. Des couleurs douces et chaudes, agréables et accueillantes, des images parfaites, représentant je pense tous les héros?

C'est vraiment très bien bravo :)

Choup'laura94  (10.05.2012 à 17:28)

Merci Choup pour ce passage express.

On doit se magnifique design à Neopette :-)


Nouveau DesignLocksley  (10.05.2012 à 19:14)

Ce nouveau design est très réussi ! J'aime tout : les créations, les couleurs... c'est très harmonieux, très doux... c'est apaisant :) BRAVO !

DesignChris2004  (12.12.2012 à 07:17)

Le design est pas mal. Le souci pour moi c'est que dans les différentes créations les personnages se répètent trop souvent. Comme un souci de voir se remplir les créations.

Cela n'ote rien au fait que ce design soit, dans son ensemble, joli et harmonieux.

Toute façon, il n'est pas facile de faire un design. Donc c'est toujours bon d'au moins oser s'y coller ^^

kamashika  (12.12.2012 à 07:43)

je fais un petit passage pour l'hypnomarathon et je trouve que ce design est tres beau, les couleurs ainsi que les photos sont magnifique et qu'elles vont bien ensemble, je trouve que ce design va bien a cette serie je dis bravo a celui ou celle qui l'a realiser ^^ bonne journee a tous

Designhumphrey  (12.12.2012 à 07:50)

J'apprécie beaucoup ce design, que ce soit au niveau des créations, comme au niveau des couleurs. Je ne connais pas la série, mais il a l'air de bien la représenter. Tout s'accorde parfaitement bien. Un petit mot également pour l'editorial qui est très sympa lui aussi. Bravo !


Designbabou31  (12.12.2012 à 09:55)

Création de Peyton ? JE trouve que le style "persos mélangés" avec les halos de lumières c'est du Peyton ... une vraie marque :-) En tout cas c'est bien fait et joli et surtout des couelurs tres agréables, lisibles qui vont bien avec les couleurs que j'associe à l'équitation.

Donc un design qui pour moi est très bien choisi . 

Designeva03  (12.12.2012 à 11:26)

J'aime beaucoup les couleurs choisies dans ce design .Elles s'accordent bien ensemble pas de couleurs flash.

Quand a la banniere et logos ne connaissant pas les personnages de cette serie ils doivent etre surement bien representes 

Ainsi que des que l'on arrive avec les boules de Noel j'ai bien aime aussi.

Designsilola  (12.12.2012 à 11:48)

Les couleurs du design sont sublimes, dans les tons pastels, c'est très agréable quand on arrive sur le quartier. Les personnages ont l'air très très bien représentés et surtout ils ont été parfaitement intégrés dans la bannière. Bravo au créateur ou à la créatrice pour ce sublime travail !

DesignMaelys03  (12.12.2012 à 12:09)

Que dire du design.. tout simplement magnifique :) Que ce soit au niveau des couleurs ou des créations j'adore :) Je connais pas la série mais je trouve que ce design à l'air de la représenter parfaitement bien. Les personnages sont bien mis en avant, tout est harmonieux et apaisant. Je félicite le ou la créatrice de ce super boulot encore bravo.


Designpretty31  (12.12.2012 à 12:40)

Je ne connais pas la série, mais rien ne pourrait m'empêcher de trouver ce design magnifique ! Vraiment ! Les couleurs sont chaudes, rassurantes, on a envie de rester encore, de prendre notre temps... C'est vraiment un mélange qui colle parfaitement, et les logos rehaussent le ton, c'est super - BRAVO !

DesignMisty  (12.12.2012 à 13:07)
Message édité : 12.12.2012 à 13:09

Je me suis dit que je n'allais pas poster dans le topic Design parce que je l'avais déjà commenté, je ne voulais pas prendre l'option facilité dans ce cas-là. Sauf que j'ai dû me contenter de me dire que j'allais le commenter parce que je me rends-compte que je ne l'ai pas fait ^^

C'est une bonne chose alors ce marathon (quoique j'en n'ai jamais douté mais je veux dire que du coup, cela me permet de commenter ce design) ^^

J'adore ce design. Les créations sont magnifiques, bien réalisées. Personnellement, cela ne me dérange pas qu'elles sont bien remplies parce que cela ne m'apparaît pas trop chargé quand je les regarde, je trouve que les éléments sont bien à leur place, j'adore l'effet fondu.

Les couleurs sont bien choisies. D'habitude, je n'aime pas trop le brun, mais là ça passe très bien parce que c'est très clair. Je trouve que c'est harmonieux et lumineux. Et puis, cela correspond bien à l'univers de la série.


DesignNuriko  (12.12.2012 à 13:46)

Un design doux et généreux. Comme Misty l'a dit, il est lumineux et harmonieux, vraiment très agréable à regarder. Il n'agresse pas les yeux et c'est le point essentiel. Il donne envie de rester un peu sur le quartier. J'aime bien la bannière et le fond, ils sont simples et donc efficaces. C'est un design très réussi.

NeopetteMisty  (12.12.2012 à 15:32)

babou31, il me semble que c'est Neopette qui a fait ce design. Tout à coup cela m'est revenu. J'ai vérifié sur son profil pour être sûr et c'est bien elle la créatrice.

Donc bravo Neopette, ton design est super beau, j'adore l'effet fondu qui est vraiment bien fait :)

HypnoMarathonNicofac  (12.12.2012 à 16:31)

Mention positive au design. C'est assez rare de voir sur Hypnoweb un design dans les tons complètement marrons. C'est reposant pour les yeux je trouve :)

(Depuis 2 jours, j'avais l'impression de voir que du bleu ^^)

Et j'aime bien les créations proposées dans l'éditorial. Quand je vois ça, j'ai vraiment envie de savoir comment le faire pour proposer des nouvelles créations à chaque période importante de l'année sur mes quartiers.

Vous me faites rêver... Merci :)

Design + EditoMisty  (12.12.2012 à 17:10)

J'aime également la décoration pour l'édito. C'est super joli et bien fait et cela ne fait pas trop chargé mais cela représente bien noël avec les boules et j'adore les étoiles.

C'est sympa d'avoir un design marron que j'apprécie, cela peut être vraiment joli et j'aime les tons présentés ici, cela s'harmonise bien et c'est clair.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
14.02.2024

Multimédia
14.02.2024

Actualités
Départ administrateurs

Départ administrateurs
Bonjour à tous, Nous somme au regret de vous annoncer que Noémie3 et moi-même (Roro73) devons...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vous attend : Quel acteur continuez-vous de suivre depuis la fin de Wildfire...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous laisse nous dire ce que vous aimeriez faire avec les chevaux cet été  : L'été (en théorie...

Nouveau sondage posté !

Nouveau sondage posté !
Un nouveau sondage est apparu sur le quartier ! Avec l'approche de l'hiver, une idée de cadeau pour...

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker
Genevieve Padalecki tiendra un rôle récurrent aux côtés de son mari, Jared Padelecki (Supernatural),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !