49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur le quartierlaura94  (16.01.2011 à 19:15)

Venez donner votre avis sur le quartier!!!!

Impressionner !!!!!!!!!!!!!Reebook  (31.01.2011 à 00:40)

Je vous félicite, Laura, Wildfire et toute l'équipe.

Je suis venu il y a moins d'un mois, si ma mémoire est bonne, et ce quartier ressemblait à un vrai champ de bataille. Il était totalement laisser à l'abandon.

Vous avez fait un travail extraordinaire et en un temps record !

La différence se voit, ne serait-ce qu'à l'éditorial, totalment remis à jour, ou encore aux forums, bien mieux organisés.

Donc bravo !

Et c'est avec plaisir que je m'aprète à découvrir ce quartier plus en profondeur. Ainsi que cette série, très bientôt.

Reebooklaura94  (31.01.2011 à 17:27)

Merci Reebook. Oui on a bien travaillé même s'il nous reste pleins pleins de choses à faire. Au moins, apparement on voit déjà la différence.

En tout cas, bienvenue à Raintree et en espérant te revoir dans un recoin du haras

Quartier8thArt  (05.02.2011 à 15:53)

Félicitations pour votre travail, le quartier semble reprendre vie ! Wildfire est la prochaine série que j'aimerais regarder, elle est en tête de liste, j'espere trouver le temps un jour ! Continuez comme ça, vous faîtes du bon travail =)

Felicitations!!!fanmerlin  (05.02.2011 à 18:42)

Eh bien j'ai decouvert le quartier il y aquelques mois et je dois dire qu'il n'a plus rien a voir avec l'ancien,de nouveaux topics sont apparus et j'imagine que c'est un enorme travail,que moi meme je ne pourrais assurer,en tout cas continuez comme ca c'est du très bon boulot!!!!

Bravo!!!!

laura94  (08.02.2011 à 14:42)

Merci à toutes les deux.

Améliorationslaura94  (08.05.2012 à 18:10)

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si beaucoup de personnes passent actuellement sur le quartier, mais depuis hier j'essaie de remettre à neuf l'espace Episodes.

Depuis hier je suis sur la saison 1.

J'aimerais votre avis sur la nouvelle présentation que vous pouvez trouver à cette page par exemple: ici

Tout avis est bon à prendre pour essayer de m'améliorer.

MissM  (08.05.2012 à 18:47)

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert le quartier de Wildfire mais j'aime beaucoup la nouvelle présentation des épisodes. Les images mettent de la couleur et attire l'oeil du coup on sait directement où on veut aller. J'aime bien le fait qu'on est aussi un petit résumé de l'épisode. Et puis ça redonne vie au quartier.

MissMlaura94  (08.05.2012 à 20:00)

Bienvenue sur la quartier.

Je suis contente que ma nouvelle présentation te plaise.

Pour ce qui est de redonner vie au quartier c'est un peu de ma faute je l'avoue. J'ai été trés prise par mon deuxième semestre et je n'ai pas eu le temps de m'occuper du quartier correctement et je m'en excuse auprès de tous.

Mais je suis de retour. Il faut également tenir compte que je suis un peu toute seule à m'occuper du quartier donc des fois on perd la motivation quand on a l'impressions que personne ne vient sur le quartier.

AvisMisty  (08.05.2012 à 21:55)

C'est sûr, cela prend du temps de s'occuper d'un quartier, surtout quand on est seul. L'important, c'est de continuer à notre rythme ^^


J'aime bien cette nouvelle présentation aussi, c'est très agréable visuellement, clair et organisé et les images, c'est un vrai petit plus.$

La seule chose, c'est juste que parfois, le texte se voit moins bien.

Mistylaura94  (08.05.2012 à 21:59)

T'en fais pas je vais essayer de prendre mon temps. je suis en vacances jusqu'en septembre donc je devrais trouver quand même du temps pour remettre tout à plat.

Alors je vais essayer de baisser les images pour essayer qu'on voit mieux le texte. Qu'est ce que tu en penses?

TexteMisty  (10.05.2012 à 22:09)

Ca m'a l'air une bonne idée ^^

Mistylaura94  (10.05.2012 à 22:13)

Je viens de le faire sur L'enfer du jeu et La vie sans nous. Ca va ou plus?

Avis sur le quartierPhoebus  (12.12.2012 à 01:52)

Je trouve le quartier bien rempli et qui ce tient à jours il suffit de voir les news sur la page d'accueil pour ce rendre compte que ceux qui s'en occuppe sont actif car avoir quatre informations durant le mois de décembre dont l'une datant de hier c'est bien. Pourquoi je parle de ça c'est que j'ai vue beaucoup de quartiers qui sont abandonné lorsque la série est terminé depuis longtemps donc je ne sais pas si c'est l'équipe du début mais cela n'a pas vraiment d'importance car le boulot fournit est costaud. Même si ce n'est pas une série que j'apprécie et que je reviendrait probablement pas sur le quartier, je suis obligé de dire bravo à l'équipe pour ce quartier et ce Design mais ça ce sera pour tout à l'heure si j'ai le temps de passer.

Le quartierChris2004  (12.12.2012 à 07:16)

Laura tu t'es attardée à remplir le guide des épisodes par un moment. C'est une super chose. C'est le côté le plus difficile à remplir. En tout cas le quartier continue d'évoluer et d'être bien rempli pour le plaisir des fans et des adeptes de l'équitation. Car l'un dans l'autre les membres peuvent y voir un intérêt, à ce quartier.

Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série. Elle pourrait m'intéresser mais le souci c'est que je manque de temps.


QuartierSpyfafa  (12.12.2012 à 17:26)

Le quartier déjà avancé continue d'évoluer, le guide des épisodes de se remplir, des news récentes et régulièrement postées. C'est une bonne chose pour les membres et pour les fans et je vous souhaite du courage pour continuer ! ;) 
J'ai déjà aidé à faire quelques mises à jour sur le quartier au niveau des filmos d'acteurs, j'espère que vous avez pu terminer vos mises à jours de ce côté là.


Quartierelyxir  (12.12.2012 à 17:49)

Je trouve ça bien qu'il y ait encore des personnes motivées pour s'occuper des séries plus anciennes (mais qui sont tout de même de qualité) et qui méritent elles aussi des mises à jour régulières.

Le quartier bénéficie d'une bonne base et vous avez bien mis à jour tout ça. Maintenant, j'espère que vous ne baissez pas les bras (et je dis ça parce qu'il y a moins de modifications de page depuis quelques temps) et que vous continuerez  faire vivre cette série à travers Hypnoweb.

Bonne continuation à toute l'équipe.

Le quartierfairgirl  (12.12.2012 à 18:34)

J'ai fait ma petite visite et je trouve que c'est un joli petit quartier où on peut trouver plein de choses bien sympas. Le guide des épisodes se complète peu à peu, bravo!

J'ai adoré les bonus et les dossiers, je me suis attardée dessus et maintenant je sais comment devenir jockey, les maladies des chevaux...je suis rodée lol. Je trouve ça très intéressant et ça peut en passionner plus d'un. On sent vraiment qu'il y a du boulot, de l'activité, et les news sont régulières.

Bravo à l'équipe et bonne continuation!


QuartierCresus87  (12.12.2012 à 18:42)

Ce quartier a l'air bien complet ! L'équipe fait des mises à jours régulières, on a même eu le droit à un petit sondage Marathon donc rien à dire, on est bien accueilli sur ce quartier. Je n'étais jamais venu avant je crois mais je reviendrais peut - être ! Bon courage à toute l'équipe pour la suite :D

QuartierNathan  (12.12.2012 à 19:37)

Je n'étais jamais venu donc c'est une totale découverte du quartier. De ce que je viens d'en voir, il me praraît bien tenu et bien rempli, les admins ont faut du très bon boulot. On est bien accueilli ici :)

Bravo à l'équipe et coninuez comme ça ^^

crystal14  (12.12.2012 à 20:53)

Je ne suis jamais venu dans ce quartier car je ne connais pas la série.Et je profite du Marathon,pour la découvrir.

J'aime beaucoup la page d'acceuil.Les couleurs automnales sont bien choisis et les boules dorés parsemaient sur la page d'accueil sont originales.

je souhaite longue vie à ce quartier et beaucoup de courage pour les membres qui réalisent du bon boulot!

Avis sur le quartieraline2408  (12.12.2012 à 20:55)

J'ai fait un petit tour rapide sur le quartier, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal d'info sur la série et les personnages, acteurs... il y a un peu plus de travail à faire niveau partie des épisodes, ce qui est le plus difficile à remplir sur un quartier, mais sinon, je trouve le quartier très sympa, si il y a besoin d'une info, que ce soit acteur ou autre, on la trouve, quelques news... un bon petit quartier.

merci!noemie3  (26.08.2013 à 00:20)

Merci pour tous les compliments!

il faudrait que ceux ou celles que la série intéressent viennent nous rejoindre, car la série ou plutôt le quartier a été laissé tomber. Je continue à faire des modifs... mais de l'aide serait la bienvenue!! je suis la modératrice des forums,et j'espère que ce quartier va reprendre vie, contacter moi en cas de problème.

Merci de nous aider!

 

noemie3  (26.08.2013 à 12:20)
Ce message a été supprimé le 26.08.2013
noemie3  (26.08.2013 à 12:21)
Ce message a été supprimé le 26.08.2013
QuartierMisty  (05.11.2013 à 17:43)

Comme dit dans le topic Quartier en actif, je salue le travail de l'équipe, je vois tous les changements qui ont été opérés, il y a des mises à jour, donc bravo.

Je n'ai pas le temps pour m'investir, mais par contre, je repasserai regulièrement du coup, j'aiderai au moins à rendre les forums plus actifs :)

Mistynoemie3  (05.11.2013 à 18:23)

Oui, si déjà tu viens sur les forums, ça aidera déjà pas mal :)

C'est très gentil à toi !

QuartierPhoebus  (23.03.2014 à 00:22)

Comme pour le quartier S club 7 je trouve intéressant qu'une série terminé soit inscrit sur l'hypnomarathon car cela peut lui donner un nouveau souffle. Ce que je trouve dommage c'est que les derniers messages semble daté de plusieurs mois. Après pour les news il n'y a rien à redire puisque plus une série prend de l'âge moins il y a de facilité pour trouver des new.

J'espère que l'hypnomarathon vous sera bénéfique. 

Bonne chance.

QuartierProfilage  (23.03.2014 à 01:43)

J'aime beaucoup la partie avec l'explication du monde de l'équitation, même si je n'ai rien appris de nouveau elle est très interessante.

En ce qui concerne le reste du quartier, les forums ne sont pas très actif, mais le quartier à l'air d'avancer, c'est chouette !

Bravo à l'équipe ! :)

Quartiernanienoc  (23.03.2014 à 03:24)

Malgré le peu de fan, donc le peu de messages dans les forums... Le quartier se veut vivant et essaie de continuer à vivre. Rien que l'inscription au marathon le prouve donc pour ça bravo à l'équipe qui se bouge ! De plus, la mise en place d'un nouveau jeu "Mots-mêlés" montre l'investissement de l'équipe et l'envie de faire revenir du monde.

Au niveau contenu du quartier, une rubrique bonus bien remplie, les pages épisodes avec des infos (même pour la non Saison 5... ^^), les pages perso et acteurs bien faites...

Bravo pour le travail accompli et courage pour la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
14.02.2024

Multimédia
14.02.2024

Actualités
Départ administrateurs

Départ administrateurs
Bonjour à tous, Nous somme au regret de vous annoncer que Noémie3 et moi-même (Roro73) devons...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vous attend : Quel acteur continuez-vous de suivre depuis la fin de Wildfire...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous laisse nous dire ce que vous aimeriez faire avec les chevaux cet été  : L'été (en théorie...

Nouveau sondage posté !

Nouveau sondage posté !
Un nouveau sondage est apparu sur le quartier ! Avec l'approche de l'hiver, une idée de cadeau pour...

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker
Genevieve Padalecki tiendra un rôle récurrent aux côtés de son mari, Jared Padelecki (Supernatural),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !