49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage

J'ai créé ce topic pour qu'on puisse donner notre avis, faire des remarques, et exprimer notre choix, concernant le sondage en cours.

Dernière réponse : 14.02.2022 à 16:37

Jeux/Concours

Venez ici pour donner votre avis sur les concours/Quizz organisés sur le quartier

Dernière réponse : 01.06.2019 à 23:46

Vacances/Absences

Venez sur ce topic pour prévenir le quartier si vous partez en vacances, si vous allez être absent..(en particulier pour les membres de l'équipe)

Dernière réponse : 24.08.2018 à 19:38

Avis sur le quartier

Venez donner votre avis sur le quartier Wildfire !!!

Dernière réponse : 06.02.2017 à 23:42

Calendrier

Sur ce topic, vous pourrez donner votre avis sur les calendriers, et aussi vous inscrire pour faire ceux des mois à venir.

Dernière réponse : 09.09.2016 à 19:26

Design/ création

Ici vous pouvez discuter du design du quartier mais également des créations proposés par les membres. Vous pouvez aussi proposer de créer un nouveau design...

Dernière réponse : 22.05.2016 à 13:31

Livre d'or Spécial Marathon

« Bonjour aux maratonien(ne)s ! Vous pouvez sur ce forum laisser un petit mot concernant le quartier, l'équipe, tout ce que vous voulez ! Nous espérons que vous passerez une bonne course sur... » noemie3 

Dernière réponse : 17.05.2016 à 22:38

Help !

Ce topic a été créé pour demander de l'aide aux chers visiteurs du quartier pour le remettre à jour au niveau de certains sujets. Donc, si vous voulez aider, c'est ici qu'il faut s'inscrire.

Dernière réponse : 06.10.2014 à 18:10

Quartier en actif

Ca y est, le quartier est en actif, alors faites en sorte qu'il y reste. Laissez moi vos impressions sur ce qui va et ce qui ne va pas. Et aussi si mettez des idées de topic, de jeux...

Dernière réponse : 23.03.2014 à 12:18

Episodes virtuels

Ce topic a été mis en place pour discuter à propos des épisodes virtuels. Si vous souhaitez qu'il y en aient, il faut le demander sur ce forum.

Dernière réponse : 26.08.2013 à 12:32

Réactions aux news

Dans ce topic, venez réagir aux news postés !

Dernière réponse : 13.02.2013 à 22:56

Mises à jour du quartier

Sur ce topic, nous posterons les différentes mises à jour effectuées sur le quartier, vous pouvez donc donner des idées, ou commenter ce que l'on fait !

Dernière réponse : 16.05.2012 à 21:31

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
14.02.2024

Multimédia
14.02.2024

Actualités
Départ administrateurs

Départ administrateurs
Bonjour à tous, Nous somme au regret de vous annoncer que Noémie3 et moi-même (Roro73) devons...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vous attend : Quel acteur continuez-vous de suivre depuis la fin de Wildfire...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous laisse nous dire ce que vous aimeriez faire avec les chevaux cet été  : L'été (en théorie...

Nouveau sondage posté !

Nouveau sondage posté !
Un nouveau sondage est apparu sur le quartier ! Avec l'approche de l'hiver, une idée de cadeau pour...

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker

Genevieve Padalecki rejoint son mari dans la série Walker
Genevieve Padalecki tiendra un rôle récurrent aux côtés de son mari, Jared Padelecki (Supernatural),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !